Parcours

Mon parcours,

Consciente depuis de nombreuses années de la possibilité d’harmoniser les énergies du corps par imposition des mains, j’ai perfectionné mon savoir-faire en massages bien-être principalement auprès de l’organisme de formation agréé « Mélodie des Sens » et auprès de Claudia Clément « Anjouqi ».

Dans la joie de vous partager toujours plus de clés favorisant l’épanouissement personnel, je me forme en éducation kinesthésique  auprès d’instructeurs certifiés par Brain Gym France®. L’éducation kinesthésique est une approche éducative ludique qui utilise des activités motrices et artistiques pour développer notre potentiel à l’école, au bureau, dans toutes les tâches quotidiennes. Elle aide à   améliorer entre autres l’apprentissage, la lecture, l’écriture, la créativité, la concentration, organisation, mémoire, langues étrangères… 

 

Avec le même enthousiasme, j’approfondis mes connaissances auprès d’instructeurs reconnus par l’International Kinesiology College en « Santé par le Toucher/ Touch For Health ». La Santé par le Toucher est une pratique de santé naturelle, n’effectuant aucun diagnostic, qui utilise des techniques d’équilibration de la posture et de l’énergie – points d’acupression, stimulations de points réflexe entre autres. La Santé par le Toucher favorise la libération du stress émotionnel et permet ainsi l’amélioration des performances et la sensation de complétude.

Enfin, sur ce chemin menant à mettre plus de vie dans nos vies, je nourris ma passion pour la Biodanza® avec l’objectif de devenir professeure.  La Biodanza® « danse de la vie » est une méthode de développement personnel créée dans les années  60 par le Professeur Rolando Toro Araneda, anthropologue né au Chili. Cette méthode propose de  célébrer la vie en utilisant le mouvement comme langage universel via la musique, le partage et le contact  et par cette belle alchimie ainsi donner vie au bien-être !

20161128_131543
image1